Chères et chers Client,
Nous avons toujours eu à coeur de vous proposer un séjour, parmi nous, le plus agréable possible.
La pandémie qui nous touche tous en cette année 2020, ne va pas changer cela, au contraire en ces temps pas drôles, nous avons vraiment la volonté de vous chouchouter.
Pour votre sécurité, nous avons mis en place un fonctionnement qui modifie Vos, Nos, habitudes relationnelles au sein d’un hôtel.
Nous essaierons de rendre votre séjour le plus agréable possible malgré ces nouvelles contraintes que nous impose la situation.
Nous vous remercions de prendre connaissance des éléments suivants que nous avons mis en place, en collaboration avec Contact Hôtels et Logis Hôtels, afin de permettre à notre équipe de travailler et de vous accueillir de manière sécure.
Voici une synthèse de ce que nous avons mis en place en complément des règles essentielles de distanciation et des gestes barrières que vous connaissez tous maintenant.
Soyez tranquillisés, nous suivrons au jour le jour, et adapterons nos process au fur et à mesure de l’évolution de cette crise sanitaire.
Pour ceux qui ont déjà séjourné dans notre établissement, vous savez qu’auparavant nous avions le plaisir de vous accompagner à vos chambres. Désormais, durant cette période, afin de limiter le rassemblement de clients à la réception, nous pourrons en « grosse période d’affluence », vous communiquer par avance les informations pour l’accès à votre chambre, vous permettant de vous installer de manière autonome dès votre arrivée, dans ce cas, votre clef vous attendrai sur la porte.
Une fois installé, nous serons à votre disposition de 17h à 20h30 afin de nous assurer de votre bonne installation et de vos besoins pour que vous passiez une bonne nuit.
Toujours pour limiter la concentration de personnes à la réception et nous permettre d’être disponible pour vous servir le petit-déjeuner le lendemain, le règlement doit être effectué la veille de la manière suivante, soit par :
La facture vous sera fournie sur demande par mail, (ou par papier pour la clientèle commerciale nécessitant de justificatif des frais de déplacement uniquement).
Lors de votre départ, au plus-tard à 11h00, nous vous remercions de bien vouloir laisser la porte ouverte. (après avoir coupé les chauffages -en saison froide -). Cela permettra de commencer son aération. Nous vous remercions de nous rapporter la clef à la réception.
Pour vous désaltérer, nous disposons d’une carte des boissons soft, bières et vins.
– Restauration
Notre hôtel n’a pas de restaurant sur place.
Les restaurants les plus proches se trouvent à 5 minutes en voiture.
Nous vous offrons la possibilité de vous restaurez sur place en toute simplicité. Grâce à notre partenariat avec le traiteur “Sel et Sucre” de Pont de Vaux.
À réserver de préférence 48h à l’avance, afin de garantir ce service, au prix de 23 euros par personne.
Pour les grands :
Menus du jour unique servit sur un plateau :
(Entrée/Plat-Chaud/Fromage/Dessert et 1/2 Bouteille d’eau).
Servis en chambre, en salle ou en terrasse.
Pour les enfants :
Pour accompagner les plateaux de maman et papa, nous proposons pour vos enfants, une BOX avec des Nuggets au Poulet (chaud) et (+Entrées/Fromage-enfant/Dessert/Friandises).
– Petit-déjeuner
Le port du Masque (Adultes et Enfants) et le lavage des mains au gel-hydroalcoolique est OBLIGATOIRE pour l’accès au Buffet Petit déjeuner.
En fonction du nombre de client présent sur place, nous nous réservons le droit de ne pas proposer le petit déjeuner sous forme de buffet. Cependant, dans ce cas, nous, nous efforcerons de vous proposer un petit-déjeuner varié et à volonté, servi sur table soit :
au tarif de 12,50€ pour les adultes à partir de 12 ans et 8,00€ pour les enfants de 3 à 11 ans. À commander la veille,
Nous vous proposons un assortiment de :
pains, brioches, viennoiseries, fruits secs, fromage, yaourt, fruits, jus de fruits, confitures, miel, nutella, beurre, gâteau, boissons chaudes, pour les plus gourmands crêpes ou encore assiettes anglaises avec omelette/bacon…
Toujours pour une question de sécurité sanitaire, nous sommes contraints de passer sur des contenants (tasses etc…) à usage unique mais 100% biodégradable.
Dans la mesure du possible les chambres sont aérées 24 h minimum avant d’être reloué.
La personne assurant l’entretien de votre chambre est équipée de gants et d’un masque, elle a également été formée concernant le nettoyage « spécifique en période de Covid-19 » de votre chambre et une attention particulière aux points sensibles tels que poignées de portes et fenêtres, interrupteurs, clefs, télécommandes etc… est apportée.
Les produits d’entretien utilisés sont compatibles à la norme en vigueur et un spray virucide est également passé dans la chambre une fois celle-ci nettoyée.
Nous avons été obligé de retirer des chambres, tous les éléments informatifs et divertissants à votre disposition en chambre pouvant être manipulés, tel que guides de nos groupements Logis Hôtels et Contact-Hôtels, magazines, prospectus sur le tourisme et les visites environnantes ainsi que notre livret d’accueil. Toutefois, nous restons à votre disposition pour vous conseiller durant votre séjour.
Dans le cadre d’un séjour de plusieurs nuits, la recouche (le nettoyage de votre chambre) ne sera pas effectuée comme à son habitude, en effet, sauf demande de votre part, nous ne nous permettrons pas de rentrer dans votre chambre lors de votre séjour. Cependant, nous tenons à votre disposition serviette complémentaire, sac poubelle, etc.… dont vous pourriez avoir besoin.
Des distributeurs de gel ou de solutions hydroalcooliques ont été installés et sont à votre disposition.
Nous porterons le masque aussi souvent que possible et nous vous demandons, svp, de faire de même lorsque vous aurez besoin de vous adresser à une personne de l’établissement. Nous vous en remercions par avance.
La blanchisserie avec laquelle nous travaillons, a évidemment pris les mesures pour l’entretien du linge.
Vous le comprendrez, durant cette période, nous ne pourrons plus accepter les produits personnels venant de l’extérieur tel que denrées alimentaires à conserver au frigo ou glaçons au congélateur.
Lorsque vous serez parmi nous, en plus de la ligne fixe de la réception 03 85 36 49 27, nous serons joignables au 07 77 70 39 36 .
N’hésitez pas à nous contacter durant votre séjour.
Enfin, nous vous prions de croire en notre investissement maximum et vous remercions pour votre compréhension.
Nous mettrons tout en oeuvre pour que votre séjour dans notre établissement, durant cette période compliquée à tous points de vue, se déroule dans un respect mutuel.
Nous mettons tout en place pour vous éliminer tout facteur de stress qui pourrait se reporter sur notre personnel.
Nous vous remercions, par avance, pour votre compréhension, votre indulgence et votre courtoisie et de notre côté, nous vous garantissons que votre séjour à l’Hôtel du Moulin de la Brevette restera un très bon souvenir.
Ensemble, nous viendrons à bout de ce virus,
Violette, Philippe, Jennyfer, Maryline et Anna.