Nos avantages fidélité

m
Bannière contact hotel et Moulin de la Brevette

Une carte de fidélité valable
au Moulin de la Brevette et dans 900 hôtels !

Pour nos clients les plus curieux, fidèles et à la recherche d’un bon plan, c’est par là !

 

Contact hôtel, c’est quoi ?

+ de 300 hôtels en France où l’on se sent comme à la maison !
Une chaîne hôtelière avec 3 grandes valeurs : contact, chaleur humaine et simplicité.

Charme et Caractère ?

+ de 900 hôtels en France ou à l’étranger. Plus spécifiquement, Cosy Places (terme pour désigner les hôtels en France ou en Europe) représente un « art de vivre », où on peut admirer la beauté et être captivé par le charme et caractère de tous les établissements de cette chaîne.

Puis-je utiliser le programme de fidélité, dans tous ces lieux ?

Oui ! Grâce à l’association de ces deux chaînes, vous pouvez cumuler des points dans tous les hôtels.

Comment ça marche ?

1 Nuit = 1 Point

Petit voyageur

6 points = 20€ en cash*

Grand voyageur

12 points = 54€ ou 60€ en cash*

Notre carte de fidélité vous rapporte de l’argent.

Pour nous rejoindre, appelez-nous ou demandez votre carte de fidélité gratuite à l’accueil ! 😉

Bannière contact hotel et Moulin de la Brevette
Espace Co-Working - Hotel moulin de la Brevette - 01190 - Arbigny

* Contact-Hôtel – Extrait des CONDITIONS GÉNÉRALES D’UTILISATION (consulter toutes les conditions CGU)

I. Le programme de fidélité Contact & moi a pour objet de permettre au membre du programme de cumuler des points donnant droit à des remboursements.

II. L’adhésion au Programme est gratuite et ouverte à toute personne physique majeure. Il est possible d’adhérer au Programme sur notre site « fidelite.contact-hotel.com » ou à la réception d’un hôtel « Contact Hôtel ». Une adresse email valide est nécessaire et le (les) point(s) cumulé(s) lors du séjour sera(ront) crédité(s) sur un compte temporaire. Le client pourra ensuite finaliser la création de son compte en ligne.

III. Deux types de comptes sont proposés :

          1. Le compte TOURISME : ce compte est destiné aux clients réalisant au minimum deux nuitées par an à l’hôtel. Le membre bénéficiera d’un remboursement de 20 € tous les 6 points de fidélité obtenus dans le Groupement Contact Hôtel qu’il ait acquis les points dans un ou plusieurs établissements. Il ne bénéficie pas des avantages du compte PRO.

          2. Le compte PRO : ce compte est destiné aux clients professionnels ou non, réalisant au minimum quatre nuits par an à l’hôtel. Le membre bénéficiera d’un remboursement tous les 12 points de fidélité obtenus dans le Groupement Contact Hôtel. De plus, selon le nombre de nuitées réalisées annuellement, le membre bénéficiera de remboursements et avantages différents selon son statut*.

IV. Les points sont valables pour des réservations effectuées en direct à l’hôtel ou sur www.contact-hotel.com. Les points NE sont PAS valables pour : les réservations par e-distributeurs, Tour Opérateur, agences de voyages, canal de distribution, tarifs promotionnels… Les points sont valables avec les tarifs « soirée étape », les tarifs BB (chambre + petit-déjeuner) et les cartes-cadeaux Contact Hôtel. La durée de validité du point est de 3 ans.

V. Contact Hôtel s’engage à ne communiquer à aucun tiers les informations de quelque nature que ce soit sur les Membres qui participent au Programme.

m