Loader
 

Merci

Bonjour à toutes et tous,

Nous avons voulu faire cet article car nous avons reçu des centaines d’emails et de commentaires des plus gentils de la part de toutes et tous sur tous les facebooks et les différents forums consacrés à l’émission (on a même un Twitter depuis ce matin, fallait, il paraît ^^).

Vous ne pouvez pas savoir comment ça nous surprend et nous touche toutes ces bonnes ondes. Nous vous remercions vraiment beaucoup pour tous ces mots d’encouragements et de sympathies. Vous pouvez pas savoir comme ça nous booste !

Comme nous ne pourrons pas répondre à tout le monde (ewoui le métier d’hôtelier est  prenant, il paraît ;-)) , nous avons souhaité déjà vous remercier, via cet article sur notre site, avant la finale de ce soir. Et nous sommes aussi impatient que vous de la découvrir. Car, on vous donne un scoop,  effectivement, nous découvrons le contenu des diffusions en même temps que vous et vous ne pouvez pas imaginer le stress ^^.

À propos d’email justement, nous vous collons ci-dessous un email de « Jean-Claude » que nous avons reçu ce matin et qui est assez représentatif de ce que vous nous dites.

Au passage, nous avons bien déliré avec Marlène (notre assistante administrative), Philippe et Marcello (notre Gribouilleur Web) s’est amusé vite fait à me torturer la tête ^^  au sujet de la fin de cet email qui nous avons trouvé vraiment trop sympa.^^ Merci Jean-Claude.

Violette

Nous avons été tellement émus par votre prestation lors de l’émission à votre hôtel que je ne peux m’empêcher de vous adresser ce mail pour vous féliciter. Violette et Philippe, vous êtes adorables!

Vous avez fait de cet établissement de par les travaux que vous avez entrepris un lieu très agréable et convivial et ceci est le résultat de l’investissement temps et pécunier que vous avez dû engager.

Nous espérons de tout coeur que ce soit vous qui l’emportiez , bien que Aurélie et Karine étaient à la hauteur également.

Quant à Christelle et Jacky, ils se sont comportés comme des concurents lamentables ,odieux , n’ayant aucun respect des autres , la jalousie les ayant rendu épouvantables. Je ne sais pas comment vous avez pu vous contenir avec des ostrogaux pareils! Il me semble qu’a votre place je leur aurais bondit dedans avant la fin de la semaine; et en plus ce qu’ils ont fait à Stéphane et Xavier était d’une pure bassesse. Ces gens n’ont aucune intelligence et j’espère que par l’émission au moins les téléspectateurs auront su les juger au point de ne jamais se rendre chez eux. avec un comportement pareil ils méritent d’être sacqués.

Tandis que vous, respectueux, aimables, bons joueurs dans les anotations vous nous avez conquis et vous pouvez être fiers de vos personnes. Malheureusement, des gens comme vous , nous n’en rencontrons pas assez souvent. Il est évident que nous avons relevé vos coordonnées comme beaucoup d’autres probablement et espérons que nous aurons l’occasion de séjourner chez vous un jour. En tout cas, ne changés rien surtout.

( juste un petit conseil pour Violette, elle qui est si jolie, féminine et sensible, qu’elle se trouve un bon coiffeur, pour la mettre plus en valeur et lui affirmer sa personnalité). Ceci tout a fait en apparté, ne voulant pas avoir un côté critique surtout pas.

Nous vous renouvelons donc nos sincères félicitations parce que nous vous avons aimé, et attendons le verdict de ce soir en souhaitant que la récompense soit la vôtre.

JEAN CLAUDE

 

 

Spéciale dédicace à Jean-Claude 😉

Violette-coupe-A-Hotel_du_moulin_de_la_brevette

Pour partager c'est par là!
1 Commentaire
  • Laetitia
    Posté à 02:54h, 07 novembre Répondre

    Ah Jean Claude, vous m’avez fait bien rire ! Je crois que pour nous les femmes, telle est notre quête perpétuelle : trouver un coiffeur digne de ce nom qui sache mettre notre personnalité en valeur, et par chez moi ça ne cours pas les rues, hélas 🙂
    En tout cas j’en profite pour dire que ce blog est tellement bien fait que je pense que je risque vite de devenir accro ! A très vite donc

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.